Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Quel jour sommes-nous ?

psk6i04v

Et bonne journée à toutes et tous !

Sarco_Fillon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui en effet, c'est la journée des poissons.<br /> J'en ai mangé un par ma fille et l'autre c'était à la radio "France bleue Touraine". Ils disaient que OBAMA et SARKO viendraient le 6 juin après la comémoration, en touraine en Indre et Loire et iraient à Azay les rideau voir le chateau. Qu'ils passeraient par Tours. Et puis ce soir j'entends aux nouvelles, en rentrant du travail, finalement ils ne se rendront pas en Indre et Loire ni à tours, c'était un poisson. Eh bien, je l'ai bien gobé ce poisson!!!!! amusant non ?<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
Répondre
N
hi hi hi!
Répondre
K
c'est la veille de jeudi non ???<br /> bisous
Répondre
C
C'est mercredi , non ? ;-)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Et oui il va falloir protéger ses arrières aujourd'hui<br /> et surveiller les petites têtes blondes malicieuses d'un peu plus près
Répondre
Publicité