Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Mots d'enfant.

Pas le temps de rédiger un billet pour cause de garde-surprise et imprévue de petits-enfants; alors une petite histoire de circonstance :

5719822C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère:

Dis, mamie, quel âge t'as, toi ?

Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :

Heu.... je suis née en 1912... et nous sommes en 2008, non en 2009, ça fait  donc 2009 moins 1912... heu ça fait....

Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu  n'as qu'à regarder dans ta culotte !

Dans ma culotte, comment ça dans ma culotte ?

Ben oui, moi quand je regarde dans ma culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué : 5 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rires !!! En 1912, c'était encore les culottes ouuvertes.....non ? J'en ai vu qui pendaient encore en 35-36 !!!!<br /> <br /> bises et bravo Miss Nurse !!
Répondre
N
excellent!
Répondre
K
chic un imprévu plein de bonheur !!!!<br /> gros bisous profites bien et fais nous des photos
Répondre
C
Dans ma culotte , je suis plus jeune que mon âge ! Ce n'est pas écrit 64 !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonne garde...Tu ne donnerais pas ta place pour un empire...
Répondre
Publicité