Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Le saviez vous ?

C'est la semaine du développement durable !

tetiere

La Semaine du Développement Durable est une opération du Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement du durable et de l'Aménagement du Territoire.
Elle a pour objectif :

  • - d'apporter au consommateur les informations nécessaires pour qu’il puisse consommer durable,

  • - de faire prendre conscience au citoyen qu'il est un acteur essentiel du Développement Durable et qu'il peut aisément passer à l'acte,

  • - d'inciter le grand public à adopter des comportements quotidiens favorables au  développement durable qui lui permettent également de faire des économies et/ou de réduire ses déchets, et lui apporter les moyens concrets pour agir.

En savoir plus sur le programme des manifestations :
www.semainedudeveloppementdurable.gouv.fr

getImg

J'ai la nette impression que cette semaine programmée de longue date n'a pas attiré les foules et n'a pas fait l'objet d'une grande promotion; j'ai découvert l'information par hazard et j'ai dû aller de lien en lien pour faire ce petit billet !...c'est dommage pour la planète et nos enfants et petits enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La malbouffe nous a empoisonné et a asphyxié la planète. Eduquons nos enfants et petits-enfants à consommer raisonnable au quotidien.
Répondre
K
écroulée de fatigue passe en vitesse faire un bisou et repos car kiki au fond du tonneau
Répondre
K
je le savais, mais c'est vrai que je suis très motivée pour cette cause. bisous@+
Répondre
G
Ici, on en parle beaucoup! exposition à la bibliothéque, activités pour les enfants dans les centres et les écoles, conférences diverses et variées de plusieurs assoc!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
N
je savais pas non plus que c'était la semaine du développement durable! merci pour l'info
Répondre
Publicité