Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Mon premier SAL - Episode 4

942C'est grâce à Jo que je participe à cette opération "managée" de main de maitre par Croix de Lune.

Le jeu consiste à mettre ses petits bouts de fil dans un contenant transparent et à en faire une photo tous les mois, le jour de la pleine lune.

Pour que mes petits bouts de fil ne se sentent pas trop seuls ils sont accompagnés par ceux de Kiki Chris qui m'a proposé de s'associer avec moi...

Et donc,
aujourd'hui 9 avril
jour de la Saint-Gautier
et de Pleine-Lune,
voici NOS bouts de fil
récoltés en une lune !

S7302674

Rendez-vous pour la Saint Pacôme,
le 9 mai prochain,
pour la Pleine-Lune...

fo3qzq6p

Et pour ceux (et celles) que mes histoires de fils ne passionnent pas, une petite histoire :

matin_riviereUn jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser. 

Un des hommes pria Dieu en disant : "S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière". Pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : "S'il te plait mon Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière". Pouf, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais failli chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : "S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière". Pouf, Dieu le changea en femme.

Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont...

1176413611

Malgré les apparences, le bocal est loin d'être plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me demande s'il n'y a pas inversion dans cette histoire! Une femme qui sait lire une carte, c'est du jamais vu!!!
Répondre
N
Un grand merci pour ton passage sur mon blog. Comme tu as pu le voir j'ai changé la bannière et les photos ont évoluées!!!!! J'ai une experte qui me conseille.<br /> Bisous et soigne toi bien.<br /> Nicole
Répondre
R
Trop drôle cette petite histoire ! Ah oui les femmes sont bien plus intelligentes, c'est bien connu, lol<br /> Bravo pour tes bouts de fils
Répondre
N
qui a dit que cette blague était féministe?!!!<br /> bisous et bon week-end!
Répondre
G
C'est beau le Périgord noir!!! Sarlat, ses vieilles pierres! son foie gras! ses truffes!<br /> j'y est passé 8 ans!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
Publicité