Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

à mes innombrables lectrices et lecteurs...

qui s'étonnent de mon absence momentanée, qui ont eu un non-billet, qui se font du soucis pour moi :

Rassurez-vous, je suis toujours là !

Mais petite baisse de régime, grrrrrrrrrrrros rhube, cervelet en compote, fausse manoeuvre et pas de billet aujourd'hui !

A part ça, tout va très bien !

2346588855_small_1

Je fais une petite sieste et je vous dis à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu te fais dorloter<br /> Gros bisous tout plein
Répondre
H
...prompt rétablissement.<br /> Ch'te zerre la bain d'bis loin, bas que j'm'enrhube boi.<br /> Bonnes Bâques
Répondre
E
mais tu nous fais quoi ?
Répondre
G
il faut que tu retrouve la forme pour manger des chocolats sans modération!!
Répondre
G
j'ai été inquiète d'avoir reçu l'annonce d'un nouvel article, et de ne pas le trouver. j'ai même mis un comm mais je ne sais pas où il est passé. Mais j'ai eu de tes nouvelle indirectement!!!<br /> Bon rétablissemnt<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
Publicité