Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

La devinette d'hier...

Pour faire suite à mon billet d'hier, je pense que vous avez tous reconnu :

Socks, Feu le chat de l'ex-Président Clinton
qui vivait à la Maison-Blanche.

socks

Bo, le chien du président Obama
qui va vivre à la Maison-Blanche.

bo

Sully et Séthi, le chien et le chat
qui vivent à la Maison-Mienne.

DSCN1518

A la Maison-Mienne, il y a aussi Félix,
c'est un chat errant mais qui aime le confort du tapis d'évier...

F_lix_DSCN0208

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert Bo hier en lisant les journaux du web . Je ne connaissais pas Socks , le jumeau de mon Réglisse . <br /> Par contre les deux autres vedettes, les S , me sont notoirement connues !<br /> Bises
Répondre
N
A ce que je vois, c toujours la maison d'accueil, on y est bien et on y revient!!!!! C'est super cela!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Nicole
Répondre
K
mais on l'avait jamais vu celui là .........et shéti en dit quoi ??<br /> bisous
Répondre
Publicité