Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Coquelicote, Coquelicotons, Coquelicotez....

C'est aujourd'hui que notre amie Kiki

7d2e05425dd5a1314a9f72569ac07ad4_500x500

regagne ses pénates...
(vous avez vu son oeil ?)

Et nous allons l'accueillir avec une histoire de

coquelicots

Le 2 avril dernier Cerise Violette nous présentait une opération peu banale :

Il s'agissait de la première édition de l’opération "Coquelicotons, villes et balcons, ou comment tricoter avec des coquelicots une trame de biodiversité".

L’association Graines d’Iles proposait un échantillons de graines de coquelicots à planter dans des pots de fleurs ou dans un coin ensoleillé du jardin. Il suffisait de s'abonner à la lettre d’information gratuite et de remplir et envoyer une demande pour obtenir les graines.

Et c'est ce que j'ai fait ! J'ai reçu mon petit sachet de graines et je les ai semées...

S7302678
semis le 9 avril 2009

S7302723
le 21 avril

Affaire à suivre...

fleu4 une partie de la récolte est réservée pour Kiki.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
judicieux !!! Bon après midi. Bises.
Répondre
Z
Bonne journée et coucou à KIki ! Ici le soleil brille !
Répondre
H
Et elles avaient disparu des champs...
Répondre
M
De plus ce sont des fleurs délicieuses
Répondre
F
Ca fleuri de partout, merci pour mon anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
Publicité