Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Mon premier SAL - Episode 5

942C'est grâce à Jo que je participe à cette opération "managée" de main de maitre par Croix de Lune.

Le jeu consiste à mettre ses petits bouts de fil dans un contenant transparent et à en faire une photo tous les mois, le jour de la pleine lune.

Pour que mes petits bouts de fil ne se sentent pas trop seuls ils sont accompagnés par ceux de Kiki Chris qui m'a proposé de s'associer avec moi...

Et donc, aujourd'hui 9 mai,
jour de la Saint Pacôme et de Pleine-Lune,
voici NOS bouts de fil récoltés en une lune !

S7302792

Rendez-vous pour la Fête des Mères
le 7 juin prochain,
à la prochaine Pleine-Lune...

Et pour ceux (et celles) que mes histoires de fils ne passionnent pas, une petite histoire :

untitled1C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demandé au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous. Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange. Un soir, certains voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassemblés autour du vieux matou. On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralisé. Le monsieur leur répond:

"Quand t'es plus bon à rien, tu deviens consultant!"

client_consultantPour mémoire : l'appellation consultant, issue de l'anglais dans son sens actuel, est une notion très générique qui recouvre de nombreux métiers : consultant en productique, en informatique, en gestion financière, en gestion des ressources humaines, en management, ou en mercenariat) jusqu'aux domaines de la communication (consultant en football, en rugby pour des chaînes de télévision).
Le consultant stricto sensu se contente de formuler des conseils : il fournit à son client des recommandations issues de l'expérience (la sienne et/ou celle de son entité d'appartenance), appuyées par un diagnostic de la situation. En pratique, il reste présent dans l'entreprise pour accompagner la mise en œuvre de ces recommandations, soit en tant que superviseur, soit en tant qu'acteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est même le cas, bien souvent !!!<br /> <br /> Bon après midi avec bises.
Répondre
M
J'adoreet c'est souvent vrai!
Répondre
G
Je vais prendre la photo!!<br /> merci du rappel<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
H
...je consulte et j'envoie la note d'honoraires.<br /> Tourne la tête à droite<br /> smack<br /> tourne la tête à gauche<br /> smack
Répondre
Publicité