Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Lundi d'une semaine complète !

˙snoʇ ʇǝ sǝʇnoʇ à ǝƃɐɹnoɔ uoq ˙˙˙ʇolnoq nɐ˙˙˙ıpunl ʇsǝ,ɔ

untitled

¿ sıloɔıʇɹoʇ un édɐɹʇʇɐ sɐd zǝʌɐ,u snoʌ
¿ ésnɯɐ ɐ snoʌ ɐç

Si vous voulez écrire à l'envers c'est ICI...

ετ sι vθus vθulεζ εcrιrε βιζαrεμεντ, c'εsτ LA...

Et merci à Claire59 qui a donné ces "trucs" marrants!

Et pour vous donner du coeur à l'ouvrage, voici les 10 commandements du travailleur (émanant du même site):

  • Qui dort dîne et qui dort travaille aussi !

  • Respecte scrupuleusement les heures de sommeil dont tu as besoin !

  • Remets systématiquement au lendemain ce que tu dois impérativement faire aujourd'hui.

  • Repos bien ordonné, commence par toi-même.

  • Ne dors pas trop la nuit pour pouvoir assurer ta sieste du jour !

  • Encourage les autres à prendre le temps de se relaxer, c'est bon pour le stress !

  • Travaille juste ce qu'il faut pour te fatiguer et repose-toi ensuite !

  • Ne fais jamais ce que les autres pourraient faire à ta place !

  • Partage ton travail avec des collègues, cela te permettra de te reposer plus vite !

  • Prends ta pause café quand on t'amène du travail ; avec un peu de chance quelqu'un l'aura fait pour toi quand tu reviendras !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas mal ! bisousà+
Répondre
M
J'applique déjà scrupuleusement toutes ces maximes!:D<br /> Bizz
Répondre
P
J'ai déjà du mal à lire à l'endroit et toi tu incites les autres à le faire à l'envers !!!!! Bondiou, tu vas recevoir une fessée !!! Rires !! Bisous.
Répondre
N
une trés bonne idée !! je vais suivre les recommandations à la lettre !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
E
excellente idée<br /> je vais adopter celui là<br /> <br /> Ne fais jamais ce que les autres pourraient faire à ta place !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité