Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Arrivage de tortues...

Au détour des commentaires laissés chez moi, vous avez du croiser Mamitta et vous êtes même peut être allé sur son blog où il y a toujours plein de choses à découvrir...

Mamitta a, comme moi, une collection de tortues... C'est, je peux l'attester une collection, qui au fil des mois et des annnées, gagne du terrain et a tendance a devenir envahissante...

Or Mamitta déménage et sa moitié l'a mise en demeure de se séparer d'une partie de ses petites bêtes... En parcourant mon blog, elle s'est dit que, peut être, j'accepterais d'en adopter quelques unes et m'a posé la question.

Bien sur ma réponse a été un OUI franc et massif ! ! !

Et hier matin, le facteur a déposé un paquet dans ma boite aux lettres.

Le papier d'emballage enlevé et le carton ouvert, je n'étais pas au bout de mes (bonnes) surprises... une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize tortues et une carte brodée à mon initiale m'indiquant qu'une quatorzième n'avait pas voulu partir avec les autres... (aux dernières nouvelles, la coquine aurait prétendu avoir le mal des voyages!).

Je crois que j'étais devant tout ces petits paquets comme un enfant au pied du sapin, un matin de Noël...

Roulement de tambour !

images

Voilà les images :

S7302798

S7302803

S7302801

Mille Mercis à Mamitta

et de

gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super cadeau!!!!<br /> et j'en ai aucune de celle la dans ma collection à moi!!!<br /> un jour je ferais quelques photos des miennes...
Répondre
C
Je n'aurais jalais accepté le diktat du mari . mais cela fait une heureuse . Et ces tortues sont en de bonnes mains . <br /> <br /> Bises
Répondre
P
sourires !!! Tu vas pouvoir en faire de la soupe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
K
Et ta moitié a adopté sans problèmes toutes ces jolies tortues ? bisous@+
Répondre
H
Il est cruel le mari de mamita...
Répondre
Publicité