Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Ambre et Hugo

Il ne fallait pas manquer les premiers pas de Hugo...

à  16 mois, l'heure était venue !

Sous la "haute surveillance" de Sully...

Mais c'était sans compter que Ambre prendrait ombrage de la "Vedette".

Donc, Ambre nous chante une oeuvre de sa composition...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore te spetits films....<br /> de gros bisosu çà ces charmants enfants....
Répondre
R
Ah les premiers pas. Bon courage pour le suivre dans toutes ses bêtises maintenant, hihi<br /> Ambre est trop mignonne
Répondre
K
du coup le petit homme est déjà bien solide sur ses jambres !!!! et ambre est trop adorable<br /> gros bisous
Répondre
P
Passes de bonnes journées avec eux deux. Bises à tou.
Répondre
G
Superbe ambiance pour ces petits ! Bisous à tout le monde ...
Répondre
Publicité