Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Ah! le joli mois de Mai !

bd74

Que vous fassiez le pont

ou que vous ne le fassiez pas

à toutes et tous

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du grand bonheur ce pont ..!!<br /> <br /> du temps pour soi
Répondre
R
Suis un peu comme Kiki ... En tout cas, Vive les ponts et Vive le mois de mai<br /> Gros bisous
Répondre
K
moi je fais les viaducs je commence le 1er janvier de chaque année et je fais le pont jusqu'au 31 décembre de la même année!!!lol<br /> gros bisous
Répondre
P
Bonne journée à toi aussi et profites bien de tes "titouns" !! Bises.
Répondre
M
Vu le déluge d' hier, heureusement que c' est un pont!
Répondre
Publicité