Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Re- Coucou à toutes et à tous !

Un peu surbookée en ce moment...

Des nouvelles fraîches dès que possible

En attendant,

bonne_21

et pour ne pas trouver le temps trop long à m'attendre,

faites donc des mouvements d'assouplissement !

6_personnages_incroyables_qui_peuvent_tout_faire_avec_leur_corps_10761_w300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te rassure tout de suite : je n'ai pas besoin de ce mouvement en ce moment... je frotte et j'asticote à tout va !<br /> Bonne semaine de retraitée à toi...
Répondre
F
Bonne semaine à toi...et bon je me passerais de cet exercice d'assouplissement...je ne voudrais pas rester coincée les mains dans le dos, je ne pourrais plus taper sur mon clavier (bah oui, je n esais pas faire sans regarder les touches!)<br /> bises
Répondre
H
...ce sont les chèvres qui sont surbouquées.<br /> T'as l'temps pour qu'ch'te souhaite une bonne journée ?
Répondre
Z
Bonne semaine à toi ; je ne suis absolument pas souple !
Répondre
M
C'est fait!!<br /> Quoi?????
Répondre
Publicité