Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

La chaine des sourires

En ces temps qui pour certains sont moroses...

En ces temps où l'on voudrait nous faire croire qu'il n'y a rien à faire...

En ces temps où les gens deviennent impatients, renfermés voire hargneux....

Il est urgent de garder de bons moments et de s'amuser un peu....

C'est pourquoi Fannygo nous propose ce petit jeu...

"La chaine des sourires"

Règles du jeu : publier sur votre blog, une photo d'un sourire....

Laissez un commentaire chez Fannygo ICI pour dire que vous participez.

Le jeu est prolongé jusqu'à fin mai pour les publications....

Ensuite Fannygo fera un article avec tous les liens,  et on élira le plus beau sourire du mois...

Alors, qui est prête à diffuser des sourires autour d'elle?

OUI ! OUI ! Moi !

Voici MON sourire:

S7302765

et hors compétition, celui-ci :

chat_sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, <br /> tu dois etre bien occupée ..passe un bon week end<br /> bisous...<br /> ps: pas beaucoup de vote sur la chiane des sourires, alors les fans de mamie dany, faut venir voter!!!!!
Répondre
M
il est beau le sourire du petit bonhomme!!! j'en ai un dans le même style et j'en suis fan...<br /> bonne semaine, @micalement
Répondre
M
Je vote pour ceux-là !!!
Répondre
H
Ils sont hors compétition tous les deux...
Répondre
F
très beau le sourire de ce petit bonhomme...<br /> merci de relayer l'info...<br /> et pour giboulée, m'envoyer une photo par mail je la mettrais sur mon blog....<br /> bonne journée
Répondre
Publicité