Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Un bébé pressé !

(source Tv5 Monde)

bebe_sucreUne habitante des Landes a accouché, tôt vendredi matin, "à 130 km/h" dans la voiture qui la conduisait à l'hôpital de Bayonne (Pyrénnées-Atlantiques) avec la seule assistance de son mari, a-t-on appris auprès du père et des pompiers.
"Je roulais à 130 km/h. On était à dix minutes de l'hôpital quand j'ai constaté, tout en conduisant, que la tête et le bras de mon enfant étaient déjà sortis", a raconté le père, Philippe Ducret, au micro de France Bleu Gascogne.
"Je tenais le volant de la main gauche et, de la main droite, j'ai saisi le bras de mon enfant et j'ai tiré dessus doucement. Il est sorti tout seul. Je l'ai posé sur le ventre de ma femme. Je me suis garé et j'ai appelé les gendarmes", a-t-il ajouté.
Les pompiers confirment que la femme venait d'accoucher quand ils sont intervenus, vers 02H20, à hauteur de la commune de Labenne (Landes). La mère et le petit garçon, prénommé Issa, sont en bonne santé, ont-ils précisé.
Le couple, domicilé à Messanges (Landes), à une soixantaine de kilomètres de Bayonne, a six autres enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle distance pour atteindre la maternité !<br /> J'avais six ou sept kilomètres et je trouvais déjà ça bien long !<br /> Heureusement tout s'est bien terminé.<br /> Bon dimanche
Répondre
H
C'est parce que c'était le 7ème, au premier, tu as le temps de rouler doucement...
Répondre
H
...j'ai aussi lu ça. Fantasmagorique. Pis tu crois qui va d'v'nir plus grand qu'le P'tit ?<br /> BizDuDim
Répondre
F
Oui j'ai vu le reportage à la télé.... étonnant<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
T
les maternités sont souvent éloignées..!!<br /> bienvenue à ce bébé !
Répondre
Publicité