Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

On vote !

Après une interruption aussi inopinée que momentanée de connexion, me revoilà !

Et je vais vous mettre à contribution :

Il faut voter pour moi !

Pourquoi ?

Ben ...

Parce que je suis la meilleure, pardi ! ! !

Bon, vous ne trouverez pas mes bulletins dans votre bureau de vote, dimanche mais...

c'est ICI qu'il faut aller voter et d'abord je vous explique :

selephant_18084Pour répondre au petit jeu d’Elephant gris :

“Dessine-moi un éléphant”,

j’ai … dessiné un éléphant,
puis taillé un patron,

S7302728

puis confectionné mon éléphant. Pour ce faire j'ai taillé les pièces dans le tissus d'un caleçon de mon fils, puis j'ai assemblé les morceaux en n'oubliant pas la queue qui est une petite cordelette et j'ai bourré le corps de la bête de fleurs de lavande, ensuite je lui ai cousu des yeux (ce sont des petites perles que j'ai récupérées sur un tee shirt, sur un coté, pour que l'emprunt ne se voit pas trop!)... Et voilà le travail...

S7302841

les oreilles sont finies,
le corps est en cours de retournement

S7302843

Il faut maintenant bourrer le corps de fleurs de lavande
(par la patte arrière) et coudre les oreilles.

Et voilà, l'éléphant est né !

S7302863

Je suis en compétition avec les 44 autres personnes qui ont répondu à l’appel de l’éléphant et la compétition est rude car de véritables artistes y ont participé… Un diaporama du troupeau est mis en place sur le blog d’Elephant gris.

Attention, il y a une autre Dany !

Ne vous trompez pas,

VOTEZ

" MAMIE DANY, TATIE DANIELE "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ton éléphant!!! ça y est j'ai voté!!!!
Répondre
M
C'est fait, bien sûr !
Répondre
G
Super et bravo mamie Dany ! Bisous...N'étant pas blogueuse moi-même , mais seulement une visiteuse, je vais voir si je peux voter pour toi, si oui j'y cours...ça y est c'est fait ...Et tu gagneras quoi ? Un éléphant en vrai pour mettre dans ton jardin ?
Répondre
G
J'ai voté!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
H
A voté, tu es toujours 10ème...
Répondre
Publicité