Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Jeu bête mais pas méchant !

Imaginons qu'un prénommé IGOR organise aujourd'hui une petite réception pour sa fête (bonne fête, Igor) et que ce soit également son anniversaire (Joyeux anniversaire, Igor!), il nous déclarerait :"j'ai mis le feu à un poisson rouge avant d'être enlevé par un extra terrestre" ! Quel programme !

Et voici les déclarations que vous avez faites ici même, publiquement sous votre entière responsabilité !

"j'ai épousé mon coiffeur car c'était la dernière volonté de mon grand père".
nini37

"j'ai promené Philippe Bouvard en chantant Titou le lapinou..."
mamitta

"J'ai épousé George Bush dans l'unique but de sauver le monde"
Mouch'

"J'ai épousé Lorie pour me faire des amis."
Heure-bleue

"j'ai fabriqué Bob l'éponge et j'ai eu un orgasme"
Papouce

"j'ai kidnappé une oreille de yéti et j'ai eu un orgasme"
Kiki

"j'ai promené Lorie car c'était la dernière volonté de mon grand-père"
No-L

"j'ai fusillé un faux tarbouiffe, d'habitude ch'dis un faux derche, pour protéger mes potes.(Ca, c'est la traduction en suisse romand ! ! !)
H-IL

"j'ai promené un morceau d'emmenthal et ce n'était pas mal du tout"
Cerise violette

"J'ai frappé un bisounours pour le bien de l'humanité"
O2

"j'ai fusillé un bouchon de champagne car c'était la dernière volonté de mon grand-père"
Norzem

"J'ai couché avec un cochon d'inde dans l'unique but de sauver le monde"
Guillette

"j'ai découpé un frisbee rose fluo pour me faire des amis"
Elephant Gris

"J'ai découpé Philippe Bouvard dans un but purement lucratif"
Julie

"J'ai couché avec un poil dans un but purement lucratif"
Jo_siane

rht9885a à toutes et tous !

Avez-vous  voté pour moi ?
(voir le billet précédent)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
étant donné que depuis trois jours je n'ouvre ton blog qu'avec le lien que j'ai mis sur le mien et que je tombe forcément sur l'article de la chaine des sourires...il m'a fallu tout ce temps pour réaliser que j'atis juste en permalien mdr...je n'ai pas vu ton petit jeu rigolo...mais voilà moi ça donne: <br /> j'ai lavé un cochon d'inde en chantant Titou le lapinou!!!!
Répondre
H
J'ai voté pour toi...
Répondre
P
J'ai dû louper le coche !!!!!<br /> <br /> Bises et à plus.
Répondre
P
et moi qui croyait passer incognito... ;D
Répondre
M
et bien en voila des aveux...
Répondre
Publicité