Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Bonne Fête Maman ...

C'est ce qu'a dû me dire mon fils,

il y a exactement 30 ans,

en me faisant ce cadeau :

S7302899

C'était en 1979, il avait juste 3 ans et était en 1ère année de maternelle.

Au dos de l'oeuvre, l'institutrice avait marqué son prénom et l'année :

S7302900

A toutes les mamans qui recevront des oeuvres en nouilles dorées, des dessins, des moulages de pieds ou de mains, des précieux bijoux des perles, des cendriers ou des dessous de plats...et aussi pour celles qui ne recevront rien :

19

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi, j'ai gardé précieusement les cadeaux de mes enfants et je les ai montré à ma petite fille, en ce jour de fête des mamans.
Répondre
F
tu l'as gardé tout ce temps!!!! t'es une super maman!<br /> moi aussi je garde tous mes petits cadeaux comme de véritables trésors...<br /> bonne fete des mamans à toi aussi....
Répondre
E
hihi! bonne fete!
Répondre
P
Bonne fête à toi,gardes bien ce trésor !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi et à vous toutes.<br /> Je rentre de voyage et je viens de jouer ...Ca donne non je ne peux pas donner la réponse un jour d' élection, mais toi qui connais ma date de naissance....
Répondre
Publicité