Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Le répondeur des grands-parents:

"Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment...mais vous pouvez nous laisser un message de la façon suivante :

N70- Si vous êtes un de nos enfants, faites le 1

- Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, faites le 2

- Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, faites le 3

- Si vous avez besoin d'aide à la maison pour vos travaux, faites le 4

- Si vous voulez que les petits dorment à la maison, faites le 5

- Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, faites le 6

- Si vous voulez qu'on aille les conduire à la piscine, à la dance ou au cinéma, faites le 7

- Si vous voulez tous venir manger à la maison, faites le 8

- Pour tout autre service, faites le 9

- Si vous êtes un de nos amis, faites le 0 et laissez-nous votre message, mais nous ne sommes pas sûrs d'avoir le temps de vous répondre, vous comprendrez aisément pourquoi...

Papy et Mamie"

TitreJustepourRire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent ! j'adore ce genre de message, ça change du répondeur classique, lol<br /> Me voici de retour sur les blogs après quelques semaines chargées, gros bisous
Répondre
K
spuper le répondeur, est-ce Ambre qui a enregistré le message ? bisous@+
Répondre
N
pour ta bonne humeur, je t'ai remis un prix sur mon blog, bizzz...
Répondre
I
Bonjour, c'est clair qu'il ne doit plus trop vous rester de temps, entre la piscine et aller rechercher les petits enfants à l'école, dur, dur !<br /> Bonne journée et bon courage, Isabelle.
Répondre
H
...ch'fais l'999 depuis trois jours. C'est d'la tome c'répondeur !<br /> BisesDuJourSansNuméro
Répondre
Publicité