Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Bonne journée...

fr1pa95e

et une petite histoire...

Le Pape sentant sa dernière heure arriver, envoie une invitation à un assureur et à un banquier, parmi les plus renommés de Rome.

Il leur demande à chacun de venir vite le voir...

Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.

Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond.

Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le banquier ne disent mot.

jesus01Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués.

Finalement, l'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :

- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?

Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :

- Jésus est mort entre 2 voleurs... Je veux faire de même....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour notre malheur, Jésus ne les a toujours pas rappelés.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
J'avais pas prévu cette chute !!!
Répondre
M
Bien vu
Répondre
P
c'est si vrai !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée avec bises !!!
Répondre
G
Bonne journée!!!<br /> Merci pour ce sourire!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
Publicité