Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Réalisatrice en herbe...

Ma nièce Aude, étudiante en cinéma d'animation a réalisé le court métrage ci-dessous  et met en place un site pro que vous pouvez voir ICI :

Si la vidéo vous plait Aude demande que l'on vote pour elle.

Précisions de Aude:

Pour voter il suffit de cliquer sur le lien http://www.wallaceandgromit.com/creations/view/4183 .

En haut à droite vous cliquez sur "Register Here". Vous mettez votre âge : "under 13 years of age" si vous avez moins de 13 ans et "13years of age or above" si vous avez 13 ans ou plus. Ensuite vous mettez une adresse (il n'y a pas besoin de valider l'inscription en recevant un mail, donc l'adresse n'est pas obligée d'être valide). Ensuite vous écrivez un pseudonyme et mettez un mot de passe. Vous pouvez choisir de recevoir ou non la newsletter (en anglais) du site. Et puis vous cochez comme quoi vous êtes d'accord avec les termes et condition. Et puis cliquer sur register now.
Et voila vous êtes enregistré! Pour revenir à ma vidéo vous pouvez soit recliquer sur le lien que j'ai mis dans l'article soit sur le site cliquer sur your creations dans le menu de gauche et ma vidéo est dans les premières créations. Un fois sur la page de ma vidéo, à côté de la description il y a des étoiles, il suffit de cliquer tout à droite pour mettre les 6 étoiles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien beau travail !!!
Répondre
O
Merci pour ce petit coup de pub, mais les votes sont déjà fini et je suis arrivée (que) deuxième. Mais je vous laisse découvrir ma nouvelle vidéo qui est depuis aujourd'hui en page d'accueil de dailymotion. Elle est visible à cette adresse http://www.dailymotion.com/video/x9lx9l_the-big-slip_shortfilms
Répondre
K
très bien. bisous@+
Répondre
H
Elle a bien du talent ta nièce...
Répondre
G
Bravo Aude, mais dans l'instant pas le temps de voter ! je reviendrai sur ce site plus tard...Bises à Aude et à sa mamie...
Répondre
Publicité