Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

C'est de saison... et ça ne me rajeunit pas !

Hier c'était l'au-revoir des maîtres et maîtresses à leurs petits élèves et réciproquement...

J'étais invitée à écouter Ambre et ses copines et copains à chanter.

Je m'étais munie de mon APN et, prudente de 2 piles...

Bien m'en avait pris car après 3 photos prises sans application particulière, (comme on fait maintenant, on fait le tri après)... le voyant "batterie faible" a clignotté et l'appareil s'est éteint... Pas de problème, changement de piles... qui étaient elles aussi déchargées; donc je n'ai que 3 photos médiocres de la manifestation...

Sous la direction d'un Maître particulièrement motivé les choristes nous ont interprété :

  • C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée.
    Qui prit sa… à la volette,
    qui prit sa… à la volette, qui prit sa volée....

  • C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau.
    Hisse et ho, Santiano !
    Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux....

  • Ah qu'il est beau le débit de lait
    Ah quel palais le débit de l'eau
    Débit de lait si beau, débit de lait palais
    S'il est un débit beau c'est bien le beau débit de lait....

  • Et quelques autres dont je ne me souviens pas.... mais c'était magnifique !
    Ambre a bien chanté mais s'est dandinée tout au long du concert car elle portait une robe dos-nu et le garçon qu'elle avait derrière lui faisait des chatouilles !

S7303042

Une photo des choristes

S7303044

Un plan rapproché (un peu flou) pour mieux voir Ambre
(à gauche, robe blanche, casquette noire)

Et maintenant,

à toutes et tous,

grands et petits,

4wxai96j

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enfin j'ai le temps pour visionner ce que j'ai raté de ton blog ... lol<br /> <br /> Quelle galère, lorsque les piles lâchent ! dommage que tu n'aies pas pu prendre plus de photo de la petite poupette. Gros bisous
Répondre
H
...Dany, Mamie Dany mauvaise élève. Zéro même pas pointé. La honte de sa p'tite-fille.<br /> Tu rappelleras sur ton blog que pour ton anniversaire on t'envoie des photos de piles.<br /> BofDesBisousToutD'Même
Répondre
F
Bonne vacance et reposes toi bien<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
M
bises
Répondre
H
Tu parles, tu vas les garder encore plus...
Répondre
Publicité