Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Emmerdements à tous les étages.

Au rez-de-chaussée

S7303131

dans le hall d'entrée

S7303130

Le coin stratégique

A  l'étage

dessin_pc_malade

A  l'heure où ces lignes sont publiées, la situation est redevenue normale au rez-de-chaussée, mais à l'étage l'ordinateur a encore quelques accès de fièvre : un coup je connecte, un coup je déconne...cte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais vois les choses du bon côté : tu as au moins un coin stratégique mdr
Répondre
M
quand ça commence...
Répondre
H
En voyant le dernier dessin, j'ai cru que tu avais LA GRIPPE !!!
Répondre
F
Bon courage !
Répondre
M
Mince, j'avais justement besoin de faire pipi!!! J'vais où?
Répondre
Publicité