Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Blog en vacances forcées.

Ne vous inquiétez pas si je suis absente...

J'ai des problèmes de connexion...

2262131439_2

Je reviens quand je peux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me laisse le temps de rattraper mon retard de lecture...
Répondre
M
Je crois qu'en ce moment nous sommes nombreux dans ce cas.<br /> Bon courage, moi ça me fait peter les plombs!!!
Répondre
N
On ne t'en veut pas..
Répondre
J
Ben je croise les doigts pour que ton retour se fasse très rapidement. Bizzzzzzzz
Répondre
H
...quand on peut :-)))<br /> :*)
Répondre
Publicité