Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Mon premier SAL - Episode 7

Aujourd'hui 6 août, 217ème jour de l'année,32ème semaine de l'année.

Bonne fête aux :Marlène, (Marlène est la forme contractée de Marie-Hélène) et aux Octavien.

C'est la pleine lune à 0 h 55 mn.

942Vous êtes maintenant habitués à voir ici, chaque mois, le jour de la pleine lune, la photo de mon bocal de petits fils. C'est grâce à Jo que je participe à cette opération "managée" de main de maitre par Croix de Lune.

Pour que mes petits bouts de fil ne se sentent pas trop seuls ils sont accompagnés par ceux de Kiki Chris qui m'a proposé de s'associer avec moi...

Et donc, aujourd'hui 6 Août, jour de la Sainte Marlène, de la Saint Octavien et de Pleine-Lune, voici NOS bouts de fil récoltés en une lune !

S7302909

Prochain rendez-vous, pour la Sainte Iris , la Saint Marin, la Saint Moïse ou Moshé, la Sainte Rosalie le 4 septembre prochain, à la prochaine Pleine-Lune...

Et conformément à la coutume maintenant instaurée, une petite blague pour ceux que les fils laissent froids :

naufrage640_480Au beau milieu d'une effroyable tempête, le capitaine d'un cargo réunit son équipage.

"Tout est foutu, mes enfants. Nous allons sombrer... L'un de vous connaît-il une prière ?"

"Moi." capitaine, dit l'un des matelots.

"C'est bien, mon garçon. Alors mets-toi là et commence à prier. Que tous les autres me suivent dans le canot de sauvetage. Il manquait une place."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou à vous je ne suis encore pas à la page comme vous toutes pour faire d'aussi jolis blogs il va me falloir du temps ,mais j'ai bien le temps bzz lanine
Répondre
L
coucou à vous je ne suis encore pas à la page comme vous toutes pour faire d'aussi jolis blogs il va me falloir du temps ,mais j'ai bien le temps bzz lanine
Répondre
A
Ayé!<br /> la pleine lune a déposé mes poussières de fils :o)<br /> elle n'était pas pressée ce mois ci!
Répondre
P
c'est une vache ce bosco !!!!! <br /> <br /> Belle journée avec bises !
Répondre
C
Ton sal est trop marrant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité