Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

Il fait beau mais...

un_petit_coin_de_parapluie

Savez-vous comment on dit "Il pleut" ailleurs que chez nous...

  • - En Russie : vlakidoush

  • - En Arabie : merdidrach

  • - En Scandinavie : zutiflot

  • - En Amérique du sud : ipissamac

- En Belgique : tiens, le temps se maintient !

Je profite de ce que Mouch' soit en vacances en France pour publier ce billet...

Si vous avez quelques difficultés à lire le russe, l'arabe... enfin les langues étrangères, je vous conseille de prononcer les phrases à haute voix !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR pour la photo !!! Un petit coin d'parapluie, pour un coin d'paradis !!!! <br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
M
Oui, Dany, c'est ben vrai ça! LOL!<br /> Bisous.<br /> PS: t'es quand même une chipie, mais bon, j't'aime bien!
Répondre
K
je vais cafter !!!lol<br /> gros bisous
Répondre
H
...c'est quoi ?<br /> BisousEtParapluie
Répondre
J
MDR! Je fais suivre à LHommàmoi!!! Et sais-tu comment on dit il pleut à nîmes? Ben on ne le dit pas car ça n'arrive jamais (ben non je ne suis pas chauvine... Qu'est-ce qui te fait penser ça!!!)!!!!!!!
Répondre
Publicité