Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Divergences ?

L'ouïe sélective est un syndrome otologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.

Par exemple quand une femme dit :

"Ecoute un peu ! C'est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te  balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite !"

L'homme comprend:
Blablablabla ...Ecoute un peu
Blablablabla ...Toi et moi
Blablablabla ...Ensemble
Blablablabla ...Par terre
Blablablabla ...A poil
Blablablabla ...Maintenant
Blablablabla ...Là tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.

De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur  l'essentiel uniquement...

homme_femme_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop drôle. Entièrement d'acc. Mais je dois dire que chez wam, c'est plutôt monsieur qui aime que ce soit rangé... Et moi, je comprends ce que je veux bein comprendre... Oups.
Répondre
M
Il n'y a rien de plus vrai. Trop drôle.<br /> Bisous
Répondre
M
Est-ce notre faute si nous souffrons d'une telle déficience?<br /> Sans coeur! Na!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est exactement çà et quand en plus l'une à un accent différent de l'autre , je ne te raconte pas ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
MDR! Ben en plus, en 34,ans de mariage, j'ai pu constater un phénomène très étrange... Plus les années de vie commune passent, plus l'ouïe devient sélective!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité