Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Piqûre de rappel !

35277403_p

Souvenez vous, l'Association "L'Etoile de Martin" a été fondée en septembre 2006, à la suite du décès de Martin, petit garçon de 2 ans, parti après avoir lutté pendant 1 an contre une terrible tumeur au cerveau.

L'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant et améliorer le quotidien des petits malades.

Le blog "Donnemoitamain" recense les créations des blogueuses vendeuses ... et les propose à la vente des blogueuses acheteuses . . .

Et Mamitta est toujours partante; elle a des idées et des doigts de fées mais pour arriver à ses fins elle a besoin de nous !

Et pour coller au thème du défi du moment ... des étoiles ? des coeurs ? ou les deux ?

S7302360

Pour le tirage au sort... j'ai déjà le matériel et une volontaire qui s'exerce régulièrement !

S7302839   tout_le_monde_est_pr_t

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es la première sur mon nouveau blog. Merci infiniment pour ta gentillesse. j'ai eu la chance d'avoir H-Il comme correspondant par intérimaire, et n'en déplaise à certain (on ne peut pas plaire à tout le monde), il a été super. Je l'aime tout plein. lui et sa Jonquille, sont devenus des amis très précieux. et grace à eux j'ai pleins de nouveaux amis.<br /> Gros bisous et profite du soleil <br /> Josette
Répondre
P
Bonne journée chez toi,avec ces deux mignonne frimousses !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
pour ton appel à contribution !<br /> Et si cette superbe tortue n'était pas assez grande cette fois pour contenir tous les petits numéros de la tombola ?
Répondre
M
belle initiative!
Répondre
H
...étoile brille !<br /> Bisous d'encouragement
Répondre
Publicité