Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Un lundi à la plage...

Nous avons passé la journée de lundi à la plage.

Il faisait un temps MA-GNI-FI-QUE !

Au restaurant :

S7303355

Nuggets pour Ambre

S7303358

Moules marinière pour moi

S7303362

Un petit galop avant d' arriver à la plage*...

S7303364S7303374
S7303379S7303385
S7303359S7303369

Et à nous les grands espaces !

Ambre s'est rapidement fait des copines; elle s'est amusée comme une petite folle et a bronzé du dos... quant à moi, j'ai attrapé un coup de soleil sur le nez (ce qui me donne des allures de poivrotte) ... mais ceux qui me connaissent savent bien que je ne bois que de l'eau...

* la plage est celle de Port la Nouvelle dans le beau département de l'Aude; non! non! je ne suis pas chauvine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur, et quelle est jolie la petite frimousse de la pitchounette.
Répondre
C
C'est un chouette coin ! Je me rapelle de vacances à Gruissant, on allait faire la "tournée" des plages ! c'est très sympa là bas, mais quelle chaleur !!!
Répondre
J
Ben en voilà une jolie frimousse et une jolie plage. Ben vé, ça me rappelle que je n'y ai pas encore mis les pieds cette année. Tant pis: j'aurais tout l'hiver pour ça!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Où sont-ils tous ceux qui envahissaient la place il y a seulement quelques jours ? En tous cas, la situation était idéale pour profiter des vacances un max. Bien chanceux ces petits-enfants.
Répondre
N
Ambre a pu profiter jusqu'au dernier jour de vacances scolaires pour être avec sa mamie!<br /> bonne rentrée à elle, si elle reprend dès aujourd'hui...
Répondre
Publicité