Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Je voulais faire du tomata ! ! !

L'année dernière j'avais trouvé une tomate particulièrement appétissante que j'en avais conservé les graines... Puis je les ai semées et j'ai mis une vingtaine de pieds en terre...

Et puis je les ai (un peu) arrosés et regardé pousser...

S7303354

Un jour j'ai vu sur 2 pieds 1 ou 2 fleurs, puis 3 petites tomates se sont formées dont 2 qui ne sont jamais arrivées à maturité; j'ai quand même récolté UNE tomate !

S7303353

Avec Ambre, nous nous la sommes partagée...

S7303391

Dieu, qu'elle était bonne !
(La ciboulette est également de ma production personnelle)

Ceci dit les producteurs de tomates n'ont pas à craindre une quelconque concurrence de ma part !

Heureusement que mes fleurs ont meilleure mine que mes tomates !

S7303388

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis sûre que la prochaine fois tu auras une meilleure récolte, lol<br /> Imagines tu en as au moins eu une ... moi je peux même pas en planter sur mon balcon, c'est pas ensoleillé
Répondre
P
L'expérience sera fructueuse pour l'année prochaine.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Miam, miam la jolie tomate! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Un pied de tomate il parait que ca boit comme un homme !!! rééssaie l'année prochaine en arrosant bcp : tu verras tu auras une belle production !
Répondre
N
mince alors, pourtant c'était une très bonne année niveau tomates!
Répondre
Publicité