Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Une petite broche à gagner

Un petit jeu chez carolaluciole

Elle vient juste de la terminer, elle est toute mimi et se portera très facilement.
Pour la gagner au tirage au sort, il suffit de laisser un petit com de participation sur son blog et de mettre ce petit jeu sur le notre.
Au choix de la gagnante....cette petite broche dans les tons de rose ou une autre, dans les tons de marron (qu'elle n'a pas encore faite)...

Moi, je l'aime bien en rose !

* Mesdames, participez pour la porter...

* Messieurs, participez pour l'offrir (ou la porter si c'est votre choix!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne participe jamais à ce genre de chose mais je croise les doigts pour toi. Bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonjour et bravo pour ce blog! A bientôt, Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
M
Elle est superbe ! Je te laisse la rose et prendrais volontiers la marron...
Répondre
P
Bonne journée et chance aussi !! Bises;
Répondre
H
Bonne chance, j'espère que tu vas la gagner...
Répondre
Publicité