Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Collection.

Et voici un tout petit échantillon de ma collection !


pour avoir la légende passer la souris sur le bas de la photo...

Ce slide "date" un peu,

Il faut que je rajoute les petites (ou grosses) dernières !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wouah !!! je suis très impressionnée !
Répondre
J
Ah ben ça alors! Tu fais la collection de tortues? Moi aussi, j'en avais environ 150 mais, faute de place, j'en ai donné plein à Emaüs! J'adoooore les chaussettes!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
y a des superbes que j'adore !!! celle en pierre taillée j'ai la même en grenouille .... et tu vois que tu sais broder tu l'as fait ..... bon pour les pantoufles au moins tu as le choix et quand une paire est sur le fil tu peux mettre l'autre ! lol<br /> gros bisous
Répondre
G
bonjour vous...toi!!...<br /> mamie danièle et tatie dany!!!etc.....<br /> je l'savais!!!je l'savais!!<br /> que tu avais tort......<br /> et tu nous le prouves une fois de plus que.....<br /> le tort tue!!!!!!<br /> <br /> elles sont sympas ces petites bêtes!!!
Répondre
H
J'ai un faible pour la rose...
Répondre
Publicité