Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Est ce vraiment l'automne ?

On en douterait, à voir la couleur du ciel !

Mais les grenades et les premières pensées sont là ...

aa

photos prises le samedi 26 octobre 2009*
dans mon jardin.

rectificatif du 28/0/02009 à 8 h 19 mn :

Ces photos ont été prises le 26 septembre, mais vous aviez rectifié de vous mêmes, le 26 octobre n'est pas un samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben l'automne tarde vraiment à arriver à Nîmes: il prend un malin plaisir à rampeller. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
J'aime beaucoup les pensées...
Répondre
M
L'automne a toujours été une belle saison pleine de surprises...
Répondre
P
merci pour les photos, peut-importe la date !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Tu as des grenades dans ton jardin ? Il y fait bien chaud alors . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité