Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Séthi... encore et toujours.

Après une escapade d'environ 1 mois, Séthi est revenu... Il passe 2 ou 3 jours à la maison, de préférence sur mon lit, ne se levant que pour manger, boire et faire un petit tour dans sa litière et ... repart !

Lors de son avant-dernière visite, il avait même repris une vieille habitude qui amuse tout le quartier : il nous avait suivis, Sully et moi dans notre promenade d'après diner ! Je ne passe pas inaperçue, vous pouvez imaginer, précédée par Sully et suivie par Séthi !

S7303508Et puis le lendemain matin, il était reparti... une semaine a passé et hier matin, sur le coups de 5 h 30, comme si de rien n'était, le voilà qui saute sur mon lit, se lèche quelques minutes et s'endort; il s'est levé pour manger quand j'ai commencé à bouger; s'est battu avec Félix pendant que je me lavais (mais dans ce cas Sully intervient pour séparer les belligérants) puis il a mangé et s'est recouché...

Voilà, je pense qu'il va passer quelques jours avec nous et repartir vers où ? vers qui ? Mon chat a une double vie !

Sur cette photo, prise hier vers 18 h, il est sur le bureau, à coté de moi pendant que je rédige mon courrier à l'ordinateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu devrais jouer au détective et le suivre: tu saurais alors où file ce petit coquin. BIzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
C'est un chat très actif !!! (enfin pas trop sur la photo...)
Répondre
E
il est trop ton chat
Répondre
C
et il revient toujours dans la meilleure maison qu'il connaisse : la tienne ! bisous@+
Répondre
N
Séthi est un véritable baroudeur qui revient toujours à la source!<br /> pour ce qui est de la promenade, ça va te faire rire aussi, mais chez mes parents, quand on décide de descendre le petit chemin qui va jusqu'à la maison des voisins, nous sommes précédés des deux chiens de mes parents, de ma chienne Crapule, de la chatte de mes parents et des 3 oies!<br /> la petite maison dans la prairie!
Répondre
Publicité