Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

Et une couche de plus...

44595620

Gràce à vos commentaires d'hier ou à vos messages privés, ma "liste du coeur" s'est considérablement allongée; voici ce que vous m'avez proposé :

5552_divao_coeur_de_roses_zoomParler coeur à coeur
Touché en plein coeur...
Avoir le coeur brisé
tu as le coeur sur la main
Coeur d'artichaut
Richard Coeur de Lion
Coeur de Marie
Fait à coeur
A coeur vaillant rien d'impossible
Du fond du coeur
Le bébé s'appelle Corazón
 
t'as pas l'coeur
Avoir du coeur au ventre
Le coeur du problème , le coeur du réacteur
les restos et les Jardins du coeur...

Merci à toutes et tous
dans l'ordre de votre passage :

Giboulée, Mathéo, Béatrice,

H-Il, Mimi Pinceaux, Florence,

Patriarch, Ceriseviolette, Kiki

et une mention particulière à Geo pour ses citations :

" Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. " Pascal

" On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur. " Proverbe Indien (tamil)

" Le coeur de l'homme parfait est comme une mer dont on ne peut découvrir les lointains rivages. " Proverbe Chinois

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne pensais pas qu'il y avait autant d'expressions et de maximes parlant du coeur. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
un fromage fait à cœur
Répondre
F
gros bisous de villemoustaussou!!<br /> kathia
Répondre
C
Tu as du coeur à nous citer comme çà !<br /> Merci <br /> Bisous <br /> Vio
Répondre
O
avoir bon coeur!
Répondre
Publicité