Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Et voilà Ecume...

ça y est !

Aude l'a baptisée
(l'histoire ne dit pas si elle lui a balancé un bol d'eau sur le museau...)

Pour les rares ceux et celles qui n'auraient pas suivi, Aude est ma nièce (la fille de mon petit frère l'autre, pas le cueilleur de champignons) et la baptisée est :

IMG_0403

E C U M E

Il ne manque plus que les dragées !

tong_dragee_bapteme_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben écume a vraiment une bouille d'amour. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Il est trop mignon. Bisous Dany et j'espère que ça va aller mieux
Répondre
G
Ecume!! tu parles d' d'un blaze..ah ces humains..<br /> m'en fout moi, je vais écumer le jardin...bouffer les p'tis zoizeaux, écumer, le frigo et bouffer tous les laitages....et puis ça veut dire quoi écume...que je bave!! qu'on va me transformer en pipe!! que j'ai la rage!!<br /> non mais j'enrage...au moins le chat enfin la chatte à geo elle a d'la chance, elle a pas un blaze ridicule, écume' elle s'appelle...Le Chat...hein prenez en de la graine vous les zumains!!!<br /> bon la bise<br /> <br /> pffff!! ecum!!! j'te jure
Répondre
K
en plus c'est ta suggestion qui a été retenue<br /> gros bisous
Répondre
M
L'écume c'est léger, et imprévisible comme le joli petit chaton.Aude a fait le bon choix et le pense à l'écume de mer. quand aux dragées dans la tong pourquoi pas au bord de mer dans le sable, en croquant les dragées.<br /> Gros bisous et merci pour ton commentaire.<br /> Josette
Répondre
Publicité