Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Comité d'accueil.

Si un jour vous passez devant chez moi, faites moi donc l'honneur d'entrer me faire une petite bise...

Dans le hall d'entrée,

le Comité d'Accueil est en place :

S7303495

Au premier plan Sully, à droite 2 tortues montent la garde, au fond Félix.

Sully esquissera un petit mouvement,

S7303494

Mais Félix est imperturbable !

S7303497

1713327968

Pour ceux qui l'auraient oublié,  je rappelle que Félix est un chat errant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc tu as une joyeuse équipe de gardes du corps! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Votre Sully me fait penser à Judelle (d'ou le nom de mon blog), une merveille de chienne qui m'a quitté il y a 5 ans. Sympa les tortues, mes enfants adoreraient (c'est propre ?)
Répondre
G
c'est bien beau tout ça, mais si tu récupères tous les errants, c'est super chouette...<br /> ton invite pour la bise est parfaite comme prétexte à un geo errant avec ses quatre chiens sont chats et sa belle mère...Je vois donc qu ta générosité est sans limite de même que mon culot l'est aussi...donc on est fait pour s'entendre te je m'installe chez toi dès que possible....après une bise bien sur...<br /> alors!!!! heureuse....<br /> de cette nouvelles<br /> aller bisous et bonne soirée!!
Répondre
G
ma chienne est calée à mes pieds, sous le meuble ordi, elle a une peur bleue de l'orage.<br /> beau soleil chez toi ? j'arrive.
Répondre
M
T'inquiète, on va viendre...
Répondre
Publicité