Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Les Quatre Saisons...

De Mamie Dany :

26_12_08

21_03_09

06_06_09

06_10_09

Photos prises de la fenêtre de mon bureau
(le jardin de mon voisin, avec pour repère, en bas à gauche, la cabane)
en décembre 2008, mars 2009, juin 2009 et octobre 2009.

De Vivaldi :
rien à ajouter, il suffit d'écouter...

Et

je vous souhaite...


bon_samedi_week_end_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si il n'y a pas de Vivaldi dans la musique qui accompagne, c'est tellement beau, je chantonnais avec, tout doucement parce que ma voix est très éraillée, pour ne pas dire pire.Mais tout est beau tu aimes l'harmonie, et il n'y a rien de chaotique.<br /> Tes photos prises de la fenêtre de ton bureau, nous montre les 4 saisons de Mamie Dany, Tatie Danièle,<br /> et c'est très doux un rêve.<br /> Merci et gros bisous de Josette
Répondre
K
un merveilleux souvenir , les 4 saisons de Vivaldi en regardant un diaporama dans une salle du chateau de Cheverny . Les images représentaient les magnifiques jardins en toutes saisons ! <br /> gros bisous
Répondre
J
Ben dis donc, tu as une vue magnifique de ton bureau: ce doit être très reposant. Merci pour ce très joli moment musical. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Là, comme ça, cela ne fait pas peur d'entrer dans l'hiver...
Répondre
M
Je me souviens de ces photos, les premières.<br /> C'est magnifique quand on compare comme ça<br /> <br /> Quelle saison est votre préférée?<br /> <br /> Oh, la musique est belle, quelque chose qui rejoint ce qu'on a de meilleur en nous
Répondre
Publicité