Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Aujourd'hui...

changement_heure_copie

Et pour déprimer encore moins, deux petites histoire :

C'est un mec qui va rendre visite à son copain Gérard qui n'a vraiment pas eu de bol :
il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiplégique.
Gérard a une femme et une grande fille, toutes deux superbes..
Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteuil roulant,pieds nus et il a un peu froid.
Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut dans sa chambre.
Les deux femmes sont justement en haut.
Et quand le gars monte il est pris  d'une idée :
- " Salut, les filles, Gérard m'envoie et m'a demandé de vous faire l'amour à toutes les deux."
La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent :
- " Non, mais ça va pas ? ... Gérard ne peut pas demander ça !"
Alors le gars se penche dans l'escalier et crie :
- " Gérard ? Toutes les deux ?"
- " Bien sûr, voyons, toutes les deux !"
         
La première histoire d'homme blond ! Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.
Un Écossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage.
Ils mangent leur repas. L' Ecossais s'exclame « Encore du chou et du cornedbeef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! »
Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos!!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! »
Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! »
Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le cornedbeef et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.
L'homme blond ouvre son sac, voit son sandwich au jambon et se précipite dans le vide.
Le jour des funérailles, l'épouse de l'Écossais pleure. Elle dit « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le cornedbeef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ».
L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des Enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. »
Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : « Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!! »

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Excellente, la blague du blond... Toutes les blondes de la création sont vengées (j'aime pas les blagues sur les blondes, et pourtant je suis brune)
Répondre
N
elles sont bien droles !!!! bien que la 1ere soit un peu limite au niveau moralité, mais bon,si le mari est d"accord ... mdr !<br /> bonne soirée Dany<br /> bisous
Répondre
M
"Mais maman, pourquoi ris-tu toute seule devant l'ordi ?" vient de demander fille-cadette...<br /> C'est pas érieux, ça... mais cela fait du bien mdr
Répondre
K
ha c'est malin ça !!!!!!!!!!lol<br /> gros bisous
Répondre
Publicité