Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Jeu chez Fifigouttelette !

Si vous voulez gagner ce coffret Toilette comprenant :

4 pétales visage en coton à demaquiller + la trousse de toillette assortie !

C'est ICI

45752192

Si ce petit jeu est doté d'un si joli lot,
c'est gràce à
Pati59 que je vous donne cette info !   
elle a un pied en Belgique, la tête au Mexique ! ! !

Allez donc faire un tour chez elle, vous ne serez pas décus,
vous découvrirez un blog très ecclectique et bien sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je croise les doigts pour te tu gagnes ce très joli ensemble. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia
Répondre
Publicité