Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Swap Calendrier de l'Avent.

Avant-hier j'ai eu la grande surprise de recevoir un énorme colis !

Je participe chez les Copinettes du swap à un échange "Calendrier de l'Avent" et c'était le calendrier  concocté pour moi par Mahie

Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi tôt ! Et quand je dis, un énorme colis, c'était vraiment un énorme colis :

S7303691

J'ai bien sur attendu Ambre pour l'ouvrir !

S7303694Et nous en avons découvert toutes les deux les merveilles :

une chasuble pour Ambre dans un joli tissus à petits coeurs...

  • un ours pour Hugo...

  • une tortue (drôle d'idée ? non ? une tortue...)

  • du pain d'épices au chocolat et LE calendrier pour nous !

et une gentille petite carte de Mahie qui avait bien compris que ce calendrier de l'avent serait particulièrement apprécié par Ambre à l'occasion de nos déjeuners en tête à tête.

J'ai donc suspendu l'oeuvre de Mahie, bien en vue sur un mur de la maison et à partir du 1er décembre nous découvrirons chaque jour la surprise quotidienne...

Mais Ambre est impatiente et elle essaye de deviner ce que chaque petite pochette contient...

Mamie ? je crois qu'il y a une bague ! Mamie ? je crois qu'il y a un collier ! Mamie ? Mamie ?

Même Sully est intrigué et renifle certains "jours" ! Contiendraient-ils quelques bonne choses ?

S7303696      S7303701

à gauche, vue d'ensemble et à droite, vue de quelques détails

Un très grand merci à Mahie
qui nous a bien gâtées et gràce à laquelle
nous allons fêter Noël tous les jours du mois de décembre !

Calendrier_20l_Avent1_87832

De mon côté, ma participation à ce swap est emballée et je n'ai plus qu'à la poster, ce que je compte faire vendredi ou lundi prochain; je ne peux pas vous dévoiler le contenu, des fois que ma binôme passerait par ici, mais voilà tous les petits cadeaux emballés :

S7303626   S7303593

Le Père Noël et Séthi ne sont là que pour présenter
(il ne font pas partie du lot) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
Répondre
J
Ben dis donc, vous avez été gâtés: Elle est sympa ta copinette de swap. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon j'ai pas été sympa de l'envoyer aussi tôt pour ambre mais d'un autre côté mieux vaut en avance pour le calendrier non !!! mdr !
Répondre
M
Pauvre Ambre qui va devoir patienter (et pauvre mamy qui va devoir la retenir...) Connaissant Mahie, cela ne peut être que superbe !!!<br /> Moi, j'attends le mien avec l'impatience d'une gamine...
Répondre
G
c'est très joli tout cela, elle est sympa ta copinaute!!!!<br /> et le calendrier de l'avant quoi?<br /> hein!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité