Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Plantons 1000 arbres ensemble.

plantez_1000_arbres

En août 2009, la première entreprise de location de jouets pour enfants par Internet  en France, DimDom a été lancée.

blog_neutre_en_co2_125_175C’est un concept unique en France et pour le faire connaître au grand public, D
imDom a imaginé une campage qui n’est pas moins unique et qui correspond à un des pilliers de cette entreprise: le respect de l’environnement.

Pour se faire connaitre l'entreprise lance une campagne très simple et gratuite :

blog_neutre_en_co2_175_125"Plantons 1000 arbres ensemble"
(clic sur le lien ci-dessus pour les détails de l'opération )

La seule chose à faire est de publier un article sur ce nouveau concept de location de jouets et la campage Plantons 1000 arbres ensemble sur son blog et de veiller à ce que cet article contienne un lien vers leur page d’accueil http://www.dimdom.fr

DimDom s'engage à planter 5 arbres pour chaque blog différent participant à sa campagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'aimais bien le concept de l'entreprise alors ça y est, c'est fait. bizzzzzzzzz
Répondre
J
Ben vé, voici une magnifique idée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bien sûr qu'on va en faire la pub !
Répondre
P
je suis archi-nul aussi pour le mettre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises !
Répondre
H
Je vais essayer de le faire mais je suis nulle et surtout plus de place pour insérer des images...
Répondre
Publicité