Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Le courrier avait du retard...

bureau_008

Un facteur quinquagénaire de Côte-d'Or a été arrêté à son domicile et placé en garde à vue. il n'est pas timbré. Juste un peu fainéant. Le facteur  a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir gardé plus de 300 kg de courrier chez lui, par négligence professionnelle, ont indiqué les gendarmes samedi. Les gendarmes, saisis de plusieurs plaintes relatives à la disparition de courriers depuis l'été à Is-sur-Tille (Côte d'Or), ont surveillé le facteur quinquagénaire et établi que celui-ci ne distribuait pas toutes les lettres qui lui étaient confiées. Selon ses premières déclarations, il aurait agi ainsi pour s'éviter du travail.

policier_1

En l'interpellant mercredi, ils ont découvert chez lui plus de 300 kg de courrier, disposés en pile, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régional le Bien Public. L'enquête n'a mis au jour aucun détournement du contenu des courriers, que le facteur avait simplement conservés au lieu de les distribuer. L'homme a reconnu les faits, indiquant avoir agi pour s'éviter du travail, selon la même source. Il devrait comparaître devant la justice en février prochain.

ligne_tortues_tetes

Moi aussi j'ai du retard dans mes réponses à vos commentaires pour cause de baby sitting ; n'appelez pas la Police, je vais éponger le retard dès que j'aurai récupéré de la nuit blanche que m'a fait passer Hugo; ce pauvre enfant était enrhumé et a pleuré dans son sommeil presque tous les 1/4 d'heure... et la mamie attentive s'est levée plusieurs fois pour tâter son front...

ligne1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Mamie Nony!!<br /> quand je pense que l'on nous bassine pour une crainte de privatisation de la poste qui entrainerait des désordre....<br /> aurait il anticipé ce brave Besancenot...<br /> Politiquer ou distribuer..<br /> il faut choisir....!!!<br /> tu t'es vu quand tu distribues!!!<br /> bises
Répondre
M
Quel enfoiré ce mec tout ça pour pas trop travailler. Non mais dans quel monde vit-on mdr<br /> Gros bisous
Répondre
E
courrier détourné<br /> courrier envolé<br /> oui je me demande si le mien n'a pas la même maladie<br /> voilà 3 jours que j'attends un paquet devant arriver le 27 novembre...
Répondre
K
ben s'il avait gardé les factures c'est plutôt une bonne action je trouve !!lol<br /> gros bisous
Répondre
N
c'est un nouveau cas! cela fait plusieurs facteurs qui se font pincer pour fainéantise aigue!
Répondre
Publicité