Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Tombola du coeur chez Mamitta.

Pensez à commander vos
tickets de tombola.

Le gros lot est un plaid
fait avec les mains en tissus avec des coeurs envoyées par les copinautes

Image1

centre du dos - le plaid fait 1,70 X 1,40

Le deuxième lot est un coussin
fait avec les mains et les tissus étoilés envoyés par les copinautes.

Montages

trois autres lots des dessus de table
sont en préparation.

Demandez vos tickets ICI

ou directement chez Mamitta

Ils sont à 5 €,
(chèque à rédiger à l'ordre de
L'étoile de Martin.*
*Attention, ceci n'est pas un don et ne donne pas lieu à un reçu fiscal
de la part de l'association.)

Le tirage au sort aura lieu ici même le 20 décembre, de la même façon qu'ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben c'est vraiment très très joli. Bizzzzzzzzzz
Répondre
H
Ils sont très beaux ces travaux de blogueuses...
Répondre
G
bonjour Mamie Dany...<br /> J'ai un problème de vue... c'est joli rout ça !!!<br /> mais je vois des mains partout...et je flippe...<br /> je veux pas de fessée!!!! <br /> bises
Répondre
M
Merci H-IL pour le compliment...<br /> et merci à toi Mamie Dany pour ta collaboration (sans oublier les petites mains...)
Répondre
H
...très zouli l'coussin. Bravo à la coutureuse<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité