Après le Thalis, l'avion...

_5_Heureux événement à bord d'un vol de Southwest Airlines : un bébé est né vendredi 4 décembre, dans l'avion reliant Chicago à Salt Lake City.

C'est dans le ciel du Colorado, à plus de 9000 mètres d'altitude, et à bord d'un avion de ligne qu'une femme a accouché vendredi - un heureux événement qui a déclenché les applaudissements des autres passagers.

bebe_205L'accouchement, qui a eu lieu à bord d'un vol de Southwest Airlines, s'est déroulé sans encombre grâce à l'aide de deux médecins à bord. L'avion, qui reliait Chicago à Salt Lake City, a fait une escale forcée à Denver pour déposer la maman et le nouveau-né qui ont été pris en charge par une équipe médicale.

"Elle a appuyé sur le bouton d'appel et a expliqué au personnel navigant que le travail avait commencé. Ils l'ont alors placée à l'arrière de l'appareil et c'est là que le bébé est né", a expliqué un porte-parole de la compagnie.

Il a précisé avec humour que la jeune femme n'avait pas eu à payer de billet pour ce passager inattendu mais qu'elle ne recevrait pas non plus de miles de fidélité supplémentaires.

noel_079

P. S. : vous pouvez toujours voter pour Léo