Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Une recette pour Noël...

LA DINDE AU WHISKY 

image006Acheter une dinde de cinq kilos pour six personnes et une bouteille de whisky, sel, poivre et des bardes des lard.

Commencez par barder la dinde, la ficeler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Faire préchauffer le four, thermostat 7, pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky en attendant que le four chauffe.

Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. Se verser ensuite deux bons verres de whisky...et les boire !

Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes afin de la saisir. Se verser trois autres verres de vyski.

neige1Après une debi-beurre de blus, tituber fusqu'au bour et reburner la guinde. Eviter de se pruler avec la borde du vour !

Se resserbir cinq voir six vyshi de verre. Luire la bringue bendant trois beures et s'arrozer toutes les vingt binutes, si bossiple. Ramber jusqu'à la bringue et retirer le bour de la pinte.

Se resserbir une goulée et essayer à nouveau de rezortir zette saloperie de bestiole ! Ramasser la pinte par derre, l'ezuyer avec un borchon et  la foutre sur le blat. Faire très adention de pas se péter la gueule à gause du gras sur le garrelage. Ezayer gand même de se releber si ça arribe.

Décider que l'on est bien là, assis à côté de la bête, à vinir la pouteille de ryskhi.

Dorbir un beu....

Le lendemain, manger la dinde froide avec de la mayonnaise après avoir rangé tout le bordel de la veille...

8gx4uifc

Vous pouvez toujours voter pour Léo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent!
Répondre
J
MDR! Ben je cherchais justement une recette pour Noël. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
DE QUOI!!!!<br /> un meurtre...plutot deux..une dinde et une bouteille de whisky.....<br /> c'est un crime de lèse majesté que de rôtir du whisky avec une dinde...d'abord on tue pas...la dinde, rhôôôô..ça veut dire quoi...<br /> et l'écologie alors!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> signé le "mldld" <br /> (mouvement de libération de la dinde)
Répondre
R
Ah mais oui, tiens, j'étais sûre qu'ici je trouverai une recette sympa, lol<br /> Je peux remplacer le whisky par du sirop grenadine ? lol<br /> Gros bisous tout plein
Répondre
M
Elle me fait toujours autant rire... Je la testerais volontiers au champagne...
Répondre
Publicité