Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

Anniversaire.

Je n'ai que cette photo de lui ...

guy_ca

Lui, c'est mon petit frère Guy

et ... roulement de tambour...

c'est aujourd'hui son anniversaire !

Coeur001

petit frère !

anniv43dd6anniv43dd6anniv43dd6

anniv43dd6 anniv43dd6anniv43dd6

anniv43dd6 anniv43dd6anniv43dd6

anniv43dd6anniv43dd6anniv43dd6

...et si vous voulez connaitre son âge,

comptez les bougies, elles y sont toutes !

nature027

Et jusqu'au 31 janvier 2010, n'oubliez de voter pour Léo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire en retard!
Répondre
R
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à Guy et Bonnes Fêtes de fin d'année, Gros gros bisous
Répondre
M
5 X 12,ça fait une jolie somme quand les années ont été heureuses<br /> <br /> On en souhaite autant à venir<br /> <br /> Bon anniversaire jeune Guy
Répondre
M
bon anniversaire en famille et gare à l'indigestion avec autant de gâteaux à déguster ...
Répondre
E
Et une dizaine de plus !<br /> tu as raison cela se fête...<br /> Pleins de bonnes choses pour Guy en ce 361e jour de l'année...<br /> Pleins de grands hommes sont nés ce jour là :<br /> Michel Piccoli, Gérard Depardieu, Louis Pasteur, Marlène Dietrich.... <br /> Donc j'en déduis que tu dois avoir un charmant "Petit frère"<br /> bon anniversaire !
Répondre
Publicité