Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Z'avez vu ?

En page d'accueil de Canalblog ! ! !

Blogs à suivre :

Concours "Photo de l'hiver", les résultats 

Dans le cadre du concours des photos de l'hiver lancé par Béatrice, voici MA photo....

NDLR : voir le billet précédent !

Et merci à Cerise Violette qui m'a aussitôt alertée de ma notoriété !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben félicitations à toi et à ton blog. Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
mince j'ai loupé... mais ça fait plaisir de voir ça, n'est-ce pas?
Répondre
E
superbe<br /> tu vois il y a une justice<br /> car moi je l'aimais bien ta photo
Répondre
M
C'est super !
Répondre
M
Quel succès!!!
Répondre
Publicité