neige1Surprise pour des policiers du nord de l'Allemagne : au volant d'une pelleteuse qui était occupée à déblayer la neige sur une route, ils ont découvert... un garçon de sept ans. L'enfant a expliqué que son papa avait dit que la route était sale et qu'il "voulait aider", selon un communiqué de la police.

"Voyant les clés sur la serrure de contact, il a saisi l'occasion" et s'est assis au volant de l'engin, haut de 3,5 mètres. Quand il a remarqué la police, il a arrêté aussitôt le moteur. "Il a ouvert la porte, est descendu et a reconnu tout de suite ne pas avoir de permis de conduire".

Au moment où la police l'a découvert, il avait terminé sa tâche et voulait reconduire la machine sur le site de l'entreprise familiale à Reinfeld près de Lübeck, où il l'avait empruntée. Les policiers ont remis l'enfant à sa mère, avec les clés de la pelleteuse.

Par TF1 News (d'après agence) le 24 décembre 2009 à 10:24

S7303959

Chez nous les agents de la voirie auront intérêt à "planquer" leur marteau-piqueur quand ils feront leur pause car Hugo semble avoir de sérieuses dispositions...

et d'ici peu, il aura une bonne expérience...

à moins qu'exténués par le bruit de l'engin ses parents ne lui subtilisent les piles ! ! !

Car lui, outre les gants, il a aussi un casque ! Mais le casque pour les parents ne fait pas partie de la panoplie

S7303982

animaux098

Et jusqu'au 31 janvier 2010, n'oubliez de voter pour Léo