Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Déjà samedi...

4151930sfzue_1258Météo France a placé vendredi en milieu de journée cinq régions et vingt-neuf départements en "vigilance orange" jusqu'à samedi 7 heures en raison de la neige et du verglas. Cette alerte concerne les régions Centre, Ile-de-France, Alsace, Franche-Comté et Auvergne et les départements, Aveyron, Côte-d'Or, Puy-de-Dôme, Corrèze, Creuse, Saône-et-Loire, Tarn, Ain, Ardèche, Gard, Hérault, Loire, Haute-Loire, Rhône, Ariège, Aude (ça c'est chez moi), Bouches-du-Rhône, Drôme, Lozère, Rhône, Haute-Garonne, Lot, Tarn-et-Garonne, Isère et Vaucluse, Côtes-d'Armor, Ille-et-Vilaine, Manche et Calvados.

Il fait froid et je prend les photos de la fenêtre :

S7304029

Tenez vous au chaud

et

nwj93q5e

Et, comme on ne peut pas sortir, on vote pour Léo . . . toutes les heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il a fait un temps pourri pendant quelques jours! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
température de -5 à-1...<br /> neige 9cms..pas fondue<br /> ciel de jourdui....gris de chez gris<br /> vent du nord qui glace...ce qui dépasse..alors gare!!!<br /> très jolie la photo<br /> ce voile rajoute un peu de froid..<br /> bises
Répondre
K
caille caill ici aussi avec une sacré épaisseur de truc blanc !!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Répondre
M
Coucou Dany, j'espère que tu ne dois pas sortir. Et sinon mets des souliers à clous et sois prudente.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité